AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

les RP à Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Potter
Gryffondor
Lisa Potter
Gryffondor


➜ Hiboux envoyés : 18 ➜ Je suis en : 5° année
➜ Mes activités : Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, membre du club de duel


MessageSujet: les RP à Blue les RP à Blue EmptyMar 3 Oct - 10:18

parce que si je dis que je suis trop occupée pour valider trois bios, je suis trop occupée pour rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Potter
Gryffondor
Lisa Potter
Gryffondor


➜ Hiboux envoyés : 18 ➜ Je suis en : 5° année
➜ Mes activités : Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, membre du club de duel


MessageSujet: Re: les RP à Blue les RP à Blue EmptyMar 3 Oct - 12:29

heart of glass Jacks ◆ Dominique
◆ Jacks observe la jeune femme pendant quelques secondes, réfléchissant sérieusement à la question qu’elle vient de lui poser. Est-ce qu’elle a besoin d’aider pour flirter avec qui que ce soit. Probablement pas. Il hausse cependant un sourcil et laisse une expression un peu dubitative s’installer sur ses traits, juste pour embêter la jeune femme. Parce que c’est dans sa nature profonde de se moquer un peu des gens, et de faire en sorte qu’ils se sentent sur la sellette quand il parle. Pas parce qu’il a l’impression d’être plus intéressant s’il fait les autres se sentir mal. Mais parce qu’il trouve leurs expressions faciales drôles. I don’t know. Do you , qu’il demande en se penchant un peu vers elle, avant de reporter son attention sur son verre. Jacks laisse un léger sourire s’étirer sur ses lèvres, et il prend simplement sa choppe pour en boire le contenu. C’est… Bon. Etrange mais bon. Quoi qu’il en soit, il est ouvert à tester d’autres boissons locales. Pour le coup.

Jacks ne peut de toute façon pas réellement être saoul. Pas assez longtemps en tout cas. Il l’exprime à la jeune femme et sa réponse lui tire un sourire amusé. It’s fine, qu’il répond, avant d’ajouter qu’il y a d’autres moyens d’oublier ce qu’il veut oublier. Il veut oublier son passé. Pas seulement cette malédiction, non. Il veut oublier son enfance à Valorfell et tout ce qui y est associé. Il veut oublier le moment où il est devenu le Chasseur, le moment où il a réussi à s’arracher à la malédiction, tout ça pour se retrouver une nouvelle fois face à une perte sans nom. Il veut oublier l’accident de Castor et tout ce qui en a suivi. Il veut oublier les siècles à enchainer les conquêtes, espérant trouver son âme sœur. Il veut oublier que son tout premier amour, celle qui a tout déclenché est revenue à la vie et tente désormais de le retrouver pour le tuer. Pour se venger. Pour toutes les venger. Il veut oublier tout ça.

Mais, tout ça il ne peut pas le dire à haute voix. Il ne peut rien dire. A personne. Il en a parlé à Katà, ça suffit. Un rire quitte sa poitrine lorsque Dominique lui demande comment il fait pour oublier, mentionnant ses étranges pommes qu’il semble sortir de nulle part. Jacks répond en en faisant apparaitre une et en la posant entre eux. Violet foncé, la pomme donne l’impression d’être un fruit d’un autre monde, et… quelque part c’est exactement ce qu’elle est. Un cadeau de l’étoile, quelque chose qu’il peut manger et qui lui sert de nourriture, boisson, antipoison et tout ce qui peut aller avec. Non, répond-t-il en posant sa main sur la pomme, la faisant à nouveau disparaitre. And i would advise you not to try my apples. They are not suitable for humans. ◆

blue raven.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Potter
Gryffondor
Lisa Potter
Gryffondor


➜ Hiboux envoyés : 18 ➜ Je suis en : 5° année
➜ Mes activités : Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, membre du club de duel


MessageSujet: Re: les RP à Blue les RP à Blue EmptyMar 3 Oct - 14:24

What the hell is that world ?Jacks ◆ Pansy
◆ Il sent clairement qu’elle va être facile à agacer, celle là. Jacks laisse un léger sourire s’étirer sur ses lèvres, juste assez pour qu’on le voit, pas assez pour qu’elle ne réalise que le sourire est… un sourire satisfait. Parce qu’il adore embêter les personnes qu’il a devant lui et qu’il apprécie encore plus pouvoir s’amuser aux dépends de quelqu’un qui lui laisse des ouvertures de la taille d’une autoroute. I am stuck here, qu’il répond en haussant les épaules. The difference between us, is that I know I will leave at some point, and I don’t care about when it happens. C’est ça le souci principal des gens qu’il croise : ils veulent partir tout de suite maintenant sans profiter du monde dans lequel ils sont. Clairement, Jacks adore l’idée des maisons qui se reconstruisent toutes seules. Franchement, ça passe les nerfs de démolir l’endroit tout ça pour recommencer sans avoir besoin de ranger ensuite. Alors, ouais, il est bien là, pour le moment.

Il se contente donc d’emboiter le pas à la jeune femme et il entame la discussion, trouvant chaque faille pour se moquer un peu plus d’elle sans vraiment réfléchir. Parce que, pour embêter les gens, il n’y a pas vraiment besoin de réflexion intense. Il suffit de trouver une connerie, et de rester dessus jusqu’à ce que l’autre soit à deux doigts de vous étrangler. Et, ça, il est particulièrement doué pour le faire.

Un soupir quitte sa poitrine lorsqu’elle lui explique ce qu’est en réalité son fiancé, et Jacks hausse un sourcil. Il ne fait aucun commentaire, parce qu’il serait bien du genre à se ranger du côté de cette fille. Mariage de convenance, visiblement, et ça, c’est une belle connerie si quelqu’un accepte de l’écouter deux secondes. Les gens devraient se marier par amour, et pas parce qu’ils ont envie de … peu importe ce qui est prévu comme condition entre les deux familles, au juste. Jacks mets ses mains dans ses poches et il hausse les épaules. I’m not really into meeting them now, qu’il répond. Would probably punch your dearest daddy in the nose if if would. Il n’entre pas dans les details, cependant. Pas besoin. Et puis, cette fille n’a pas l’air du genre à accepter son raisonnement. Soit elle va se rengorger comme un coq, persuadée d’avoir raison, soit… Soit elle va eyeroll une nouvelle fois avec une expression agacée. Et puis, il ne lui doit rien. Rien du tout. I would not try the houses, since they tend to reset themselves the second the door is shut. Probably outside, somewhere. ◆

blue raven.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Potter
Gryffondor
Lisa Potter
Gryffondor


➜ Hiboux envoyés : 18 ➜ Je suis en : 5° année
➜ Mes activités : Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, membre du club de duel


MessageSujet: Re: les RP à Blue les RP à Blue EmptyMar 3 Oct - 14:44


☆ ☆

La phrase de la jeune fille fait se figer Lyria pendant une seconde, et elle relève les yeux avec une expression interrogatrice, clignant deux fois le temps de digérer l’information. Visiblement, elle est face à un cas clinique de dédoublement de personnalité. Ou alors, la gamine a abusé du Chaudron et s’est retrouvée avec une autre personne dans la tête d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, elle lève un doigt et le pointe vers la jeune femme avec une expression neutre. Et qu’est ce qui t’empêche de te contrôler tout seul, qu’elle réplique. Vous partagez le même corps, non ? Vaut mieux apprendre à vivre ensemble que de tenter de lui faire peur en étant un parfait petit con.

Elle a *relativement* conscience de jouer avec le feu, mais elle ne peut tout simplement pas reculer. Et, montrer de la peur dans ce genre de situation n’a jamais mené à rien, ça elle le sait. Montrer de la peur risquerait d’exciter la créature qui partage la tête de Yeong Ja. Enfin, créature. Sérial psychopathe, ou peu importe ce qu’il est, au fond. La jeune femme laisse un sourire s’étirer au coin de ses lèvres à cette pensée, et elle croque dans sa pomme avec un soupir.

I mean, elle ajoute, sa bouche pleine de pomme, You can control yourself. That’s what you just said. If you control the tentacles, you control yourself. So why making Yeong Ja afraid of you ? She is a part of you and you are a part of her. Just go to therapy to deal with your shit. Elle abuse peut être un peu, mais pour le coup elle n'a pas forcément envie de voir les deux partie de Yeong Ja commencer à se chamailler le contrôle du corps devant elle. Et, elle n'a pas non plus envie de se dire que la gamine ne peut pas être elle même simplement parce qu'il y a un gars bizarre sous son crâne.

blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Potter
Gryffondor
Lisa Potter
Gryffondor


➜ Hiboux envoyés : 18 ➜ Je suis en : 5° année
➜ Mes activités : Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, membre du club de duel


MessageSujet: Re: les RP à Blue les RP à Blue EmptyMar 3 Oct - 16:30

☆ ☆

Torturer ou tuer. Lyria cligne deux fois des yeux, figée. Et la jeune fille qui lui fait face est clairement en train de lui sortir ça le plus calmement possible. Lyria relève donc la tête pour regarder la rouquine pendant deux secondes, et elle secoue lentement la tête de droite à gauche sans rien dire. Clairement cet endroit est un endroit à fuir. C’est la première fois qu’elle est accueillie comme ça, en tout cas. Parce qu’elle n’a jamais vu quiconque venir lui dire « coucou enfile cette robe parce que sinon on va te torturer ». La jeune femme est généralement bien accueillie, par des gens qui vont tenter de lui apprendre des choses sur leur monde, et la questionner sur le sien.

Fort heureusement pour elle, elle est tombée sur une fille qui semble être du genre à expliquer les choses au lieu de vous envoyer au bucher en trois secondes. Clairement, c’est plus agréable que le bûcher. Ou peu importe ce qu’il peut y avoir comme torture ici. La jeune femme laisse un soupir quitter sa poitrine et elle observe la jeune femme en la remerciant d’avoir pris le temps de lui expliquer la base de ce monde.

Effectivement, la jeune femme ne vient pas de là, mais du monde des contes de fée. Le monde des contes de fée, qui est un des endroits favoris de Lyria, très franchement. Elle est devenue fan des contes moldus quand elle a commencé à vivre en 2017, et six ans plus tard elle a adoré rencontrer des personnages venu de ses films et livres préférés. Clairement, cela fait partie de ses meilleures expériences. Oh, répond-t-elle avec un sourire. J’ai déjà fait plusieurs séjour au pays des contes de fée, dit-elle. Mais je n’ai pas souvenir de t’y avoir croisé à l’époque.

blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les RP à Blue les RP à Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

les RP à Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAW :: Off Game :: The Flood-